Rebel in pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es un jeune étudiant entre 16 et 18 ans, tes parents t'ont envoyé dans ce pensionnat à cause de ton comportement de delinquant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kimberley Stuffer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kimberley


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 36

Ton personnage
Présentation rapide :
Age:
Celibataire:

Kimberley Stuffer Empty
MessageSujet: Kimberley Stuffer   Kimberley Stuffer Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:00

Prénom : Kimberley
Nom : Stuffer
Age : [entre 14 et 18 ans] 18 ans
Histoire [minimum 3 lignes]
En un jour d’equinoxe d’automne, le 23 Septembre 1990 à 9h51. Ce jour là, le soleil était haut dans le ciel et dispersait sur Kalingrad des rayons bienfaisants. Une femme, dans une chambre aux couleurs provençales, criait fortement. Les cuisses presque en sang, une petite tête d’enfant fit soudain son apparition. La femme regarda le bébé, pleurant toutes les larmes de son corps. Non, elle n’en voulait pas de cette enfant. Chose magnifique pour toute mère d’accoucher mais pas pour celle là. Pourquoi ? 9 mois plus tôt, en un beau soir de pleine lune, la jeune femme se promenait à la lisière d’une forêt d’ordinaire tranquille. Elle ne se souvenait plus tellement des détails. Seulement que soudain on l’avait agrippée et jetée au sol. Avec une certaine pointe d’horreur, elle avait sentit ses cuisses être ouvertes de force. Un homme se tenait au dessus d’elle, son râle brulant l’étouffant presque tandis qu’il faisait des vas et viens avec son bassin. Et voilà que neuf mois plus tard, après une grossesse angoissée, la jeune femme faisait naître un enfant indésiré. Les infirmières se pressaient autour d’elle tandis qu’elle prenait l’enfant et le mettait dans une couveuse. La femme regarda une dernière fois le bébé avant de poser sa tête sur l’oreiller, pleurant. Un couple s’avança vers la couveuse, regardant l’enfant. Une infirmière le donna à la femme qui doucement le prit dans ses bras maternels. Le bébé pleurait mais il semblait heureux de sentir l’odeur humaine près de lui. La femme doucement caressa sa tête. Elle serra l’enfant contre elle, heureuse.

« Nous t’appellerons Kimberley, comme le voulait ta mère. »

Doucement, elle embrassa sa fille adoptive sur la joue et la pressa avec douceur sur son cœur. L’enfant ferma doucement ses yeux, appréciant le contact maternel de la femme qui avait à présent office de mère. Kim ne se souvenait pas tellement de son enfance. Elle se souvenait juste du jour ou sa mère lui avait raconté cette histoire. Elle se la remémorait dans sa tête, ressassant chacun de ses souvenirs. Non, sa mère biologique était peut-être celle qui l’avait mise au monde mais sa vraie mère n’était autre que celle qui l’avait recueillie dans son foyer. Elle caressa du bout des doigts le petit jouet, repensant à présent à son adolescence.
L’adolescence lui revint plus facilement en mémoire. Ce ne fut pas une période facile pour elle et pour ses parents. D’abord parce qu’elle ne connaissait pas une grande partie de sa vie, qu’elle ne connaissait pas sa mère biologique et qu’elle avait besoin de la rencontrer, de lui demander pourquoi. Mais jamais les services sociaux ne voulurent lui accorder ce droit. Plus jeune, au début de son adolescence, elle était un être fragile qui avait besoin d’être protégé. Elle se souvenait de son premier copain. Un ange tout droit tombé du ciel : doux, tendre, dévoué, il semblait l’aimer plus que tout. Elle sourit à cette pensée et se souvint de leur rupture. Ce ne fut pas une partie de plaisir, le jeune homme le prit très mal et voulu sauter sous un train. Depuis, il est à l’hôpital, un légume. La jeune femme chassa ce souvenir et pensa avec satisfaction à ses moyennes plus qu’impressionnantes en collège. Elle se souvint de son entrée au lycée, la belle Kim fit immédiatement un succès fou auprès des garçons du lycée. Séduisante au possible, elle sortit avec un énième garçon qui était en BEP. Celui-ci était plus dur, plus viril aussi que son premier petit ami, et, il faut dire qu’elle adorait ça ! Elle tomba immédiatement amoureuse du jeune homme. Elle voulait se marier avec. Enfin, un simple rêve de gamine ! Malheureusement, il partit en Amérique.
Elle se retrouva alors seule et déprima longuement. Ses parents ne savaient que faire. Ils lui offrirent tout ce dont une jeune fille de son age pouvait réver : permis, voiture magnifique décapotable, un chien... Mais rien n'y fit.
Elle décida de fuir la réalité, de fuguer. Elle pique du fric dans le coffre de son père et partit, sa valise et son chien dans sa voiture.
Là elle fit la rencontre de 5 types des rues comme on les appellés...
Kimberley écrasa une larme sur sa joue.
Avec eux, elle se transforma : drogue, clopes, alcool était des rituels auxquels elle prennait un certain plaisir...

Raison de son arrivée : [ delinquance... ]
Kimberley a été retrouvée droguer et choutée a de nombreuses reprises par les flics. Elle trainai avec de jeunes gens pas très fréquentable qui avait déjà eu des ennuis avec la police, et avait leur casiers judicière pour vol, viols et autres...
Ils ont entrainer la malheureuse Kim dans une affaire de vol, qui d'ailleur a mal tourné pour Kim, car une fois sur le lieu avec les 5 types, ils l'ont coincés dans un coin et violée tour a tour, se l'échangeant comme une vulgaire poupée gonflable, la frappant, lui faisait toutes les positions les plus ignobles et humiliantes. Finalement ils l'ont attachées a un poteau en fer avec des chaines et ont continué...
Elle a passer la nuit comme ca, a subir les excès de ces types, chacun leur tour, en riant. Puis il l'ont détachée, elle était en pleur, en sueur et après le casse, ils sont partis. Les filcs furent alertés et ils l'ont retrouvé. Bien sur elle a tenté de fuir, sachant pertinament que c'était ce que voulais les gars qui l'avaient violée.
Les flics l'ont attrappé et elle a a présent son casier...

Caractère : [minimum 1 ligne]
Pour faire court, nous allons faire donc simple et aller droit au but. Elle est quelqu’un qui aime les couleurs vives, fraiches et les tenues excentriques et extravagantes. Paradoxalement, sa saison préférée est l’hiver et ses couleurs ternes et épurées, son calme et son ardeur. Mais elle aime aussi la peinture et le dessin, faire des croquis est quelque chose dont elle raffole. C’est aussi une jeune femme qui apprécie la lecture. Les avis peuvent être partagés mais son point de vue est résolument inflexible. Elle regarde très peu la télévision, préférant les livres et leurs horizons mystérieux aux acteurs célèbres et applaudit de partout à Hollywood. Comment décrire le caractère de quelqu’un ? Faut-il se montrer subjectif et parfois ne pas être réaliste ou se montrer objectif et faire parfois preuve de fausse modestie ? Pour faire simple, je vais abréger la complexité de l’esprit de la belle Kim. Ses vices et vertus pourront être connus bien plus tard. Alors, commençons par le plus évident. Kim est un être particulièrement étrangement formé. Ni blanc ni noir, elle est lunatique : parfois heureuse et généreuse, d’autres fois arrogante et inflexible. Tandis que son être vous répugne parfois, son fond vous attire car c’est quelqu’un qui se montre particulièrement généreux et même parfois tendre. Dans les bras d’un homme, elle peut radicalement changé si celui-ci la comprend et n’exige pas trop d’elle. Car la damoiselle refuse que l’on essaye de la gouverner ou qu’on lui demande trop car ceci à tendance à la rebiffer. Et tandis que vous essayez désespérément de la séduire, celle-ci peut très bien commencer à s’amuser avec vous. Oui, cruelle serait un adjectif qui pourrait la qualifier également. En effet, sans être cruelle avec les animaux, elle a cette pointe de cruauté qui vous laisse espérer quelque chose que vous n’aurez jamais. Heureusement qu’elle n’est pas toujours ainsi. Mystérieuse, c’est quelqu’un qui ne se dévoile pas souvent ou presque jamais. Elle possède cette pointe d’excentricité qui fait qu’elle reste une personne qui peut intriguer parfois, je dis bien parfois, quand vous ne la connaissez pas. Mais, il ne faut pas trop espérer non plus, la belle est très rancunière et ne pardonne pas ou en de très rares occasions. Et oui, ce petit bout de femme et son caractère n’est autre que quelqu’un qui attire désespérément, tel un aimant. Malheureusement, le magnétisme peut rapidement s’arrêter. On vous aura prévenu !

Code : Ok Razz
Où as-tu connu le forum ? Sur ITP
Revenir en haut Aller en bas
Didier & Jennie
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 28
Localisation : Meuh t'es po discret =P j'vis dans un patelin, un trou perdu au nord de la france

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: J.B >> 16 ans
Celibataire: J.B >> Sa se vois je crois !

Kimberley Stuffer Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Stuffer   Kimberley Stuffer Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:53

Loul, très inspirée ^^
donc comme prévue t'es modo et tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kimberley


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 36

Ton personnage
Présentation rapide :
Age:
Celibataire:

Kimberley Stuffer Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Stuffer   Kimberley Stuffer Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:05

lol oui !!
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley Stuffer Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Stuffer   Kimberley Stuffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley Stuffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebel in pension :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser