Rebel in pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es un jeune étudiant entre 16 et 18 ans, tes parents t'ont envoyé dans ce pensionnat à cause de ton comportement de delinquant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 |. Yasmina Kelyla .|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yasmina Kelyla
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Yasmina Kelyla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 27

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 14 Ans
Celibataire: Moui x)

|. Yasmina Kelyla .| Empty
MessageSujet: |. Yasmina Kelyla .|   |. Yasmina Kelyla .| Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:25

    > Prénom : Yasmina
    > Nom : Kelyla
    > Âge : 14 Ans

    > Histoire La nuit était profonde & ténébreuse. Un petit bébé d'à peine 5 mois criait, pleurait, appelait ses parents. Ceux-ci vinrent rapidement, réveillés par les pleurs. Ils s'en occupèrent très bien et prouvèrent qu'ils l'aimaient ... Le bébé grandissait et devenait une petite fille. Elle travaillait bien à l'école, sérieuse et joyeuse à la fois, elle avait pleins d'amis et menait une belle enfance. Mais un incident tragique fit chanceler sa vie. Elle avait alors 6 ans. C'était une nuit, elle était aussi ténébreuse & profonde que la nuit où elle avait pleurer à la mort ... Elle dormait dans un beau lit, rose de princesse et rêvait de belles choses, d'un avenir parfait. Quelque chose la réveilla en sursaut, ressemblant à un coup de tonnerre. Elle n'osa bouger, coupant sa respiration, elle tremblait de peur. Elle entendit la porte d'entrée claquée mais ne bougea toujours pas. Au bout d'un certain moment de silence, elle se leva délicatement sans faire un bruit et se dirigea vers la chambre de ses parents sur la pointe des pieds. La porte était entrebâillé, aucuns sons ne s'y élevait. La petite fille poussa délicatement la porte qui grinça lugubrement et pénétra dans la chambre. Elle se haussa sur la pointe des pieds et alluma la lumière. C'est alors qu'elle découvrit la scène. Son père mangeait le sol près de la fenêtre ouverte, laissant entré des courants d'airs, et sa mère était couché au pied du lit. Du sang éparpillait le sol de sa couleur sombre et indéfinissable. Sur le mur était écrit en grosses lettres rouges écrites avec un rouge à lèvres " MA VENGEANCE ! DORMEZ-BIEN MES AMIS ... " La petite fille se précipita vers le téléphone, ne comprenant pas tout. Elle appela de l'aide. Elle comprit bien plus tard, fit une dépression pendant bien 2 ans. Une dure passe, souvent présente aux hôpitaux, se faisant soigner. Et puis finalement on réussit à la convaincre de reprendre sa vie en main vers 8 ans. Elle allait à l'école, en pensionnat mais elle ne travaillait pas, elle se révoltait à chaque paroles pour elle et n'hésitait pas à frapper les autres ... Une " sans-amies " qu'on l'appelait. Elle passa au collège de justesse mais elle n'y prêtait aucune attention. Elle grimpait dans les hauts sommets du collèges avec difficultés, en passant par des heures de colles, mises-en-gardes, exclusions ... Elle changea 3 fois de suite de collège. Puis vint le jour où elle fit un acte mal, pas le premier bien évidemment mais cette fois, c'était envers un élève. Elle était en 5ème et elle remarqua un petit 6ème qui passait avec une belle montre en or qui l'attirait énormément. Elle l'attira alors vers un coin sombre et là, assombrit par la beauté de la montre, elle frappa violemment l'élève et lui vola la montre. Mais on l'attrapa rapidement et plusieurs élèves témoignèrent sur sa violence, sa attirance pour les objets brillants et ses talents de voleur. On l'enferma dans une chambre fermé à clé. Mais par on ne sait quel moyen et on ne le découvrit jamais, elle s'échappa et se perdit dans les nombreux couloirs de l'internat. Facilement on la retrouvera et on l'envoya dans le pensionnat.
    > Raison de son arrivée : Violence, vol, rébellion & violation des règles .
    > Caractère : L'évènement tragique qui se passa dans son enfance la chamboula complètement. Elle devint presque suicidaire mais préfère quand même vivre plutôt que mourir. Elle déteste qu'on la traite comme une imbécile et répond à chaque phrase, ne craignant pas d'être puni. Elle trouvera tous les moyens pour s'échapper et utilisera la violence contre un plus petit que sois. Elle sait également être très charmante et manipulatrice. Particulièrement attirée par les objets chers, luxurieux et brillants, elle n'hésite pas à voler et n'a jamais de remords à cela. Habile, elle ne laissa jamais ses émotions passé, son visage reste souvent indéchiffrables ainsi que ses pensées. Elle n'a jamais été amoureuse mais parfois, l'adolescence lui faisait passé des passages où elle ne pouvait quitter le visage d'un garçon. Je ne dévoilerais pas plus de choses ... x)

    > Code : OK BY LM
    > Où as-tu connu le forum ? PUB H-A =)

Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

|. Yasmina Kelyla .| Empty
MessageSujet: Re: |. Yasmina Kelyla .|   |. Yasmina Kelyla .| Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:02

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Kelyla
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Yasmina Kelyla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 27

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 14 Ans
Celibataire: Moui x)

|. Yasmina Kelyla .| Empty
MessageSujet: Re: |. Yasmina Kelyla .|   |. Yasmina Kelyla .| Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:22

Merci =)

J'ai mis ma signature !
& au faite, j'suis Koboï ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

|. Yasmina Kelyla .| Empty
MessageSujet: Re: |. Yasmina Kelyla .|   |. Yasmina Kelyla .| Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:24

Pitié , c'est qui sur ta signa?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Kelyla
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Yasmina Kelyla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 27

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 14 Ans
Celibataire: Moui x)

|. Yasmina Kelyla .| Empty
MessageSujet: Re: |. Yasmina Kelyla .|   |. Yasmina Kelyla .| Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:52

Y a écrit en haut à gauche !! x)

Hayley Williams chanteuse du groupe Paramore <3
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

|. Yasmina Kelyla .| Empty
MessageSujet: Re: |. Yasmina Kelyla .|   |. Yasmina Kelyla .| Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:23

Ha ouai quel boulet! Merci! J'me disais bien que je l'avais déja vue quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Kelyla
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Yasmina Kelyla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 27

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 14 Ans
Celibataire: Moui x)

|. Yasmina Kelyla .| Empty
MessageSujet: Re: |. Yasmina Kelyla .|   |. Yasmina Kelyla .| Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:24

Mais deriien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

|. Yasmina Kelyla .| Empty
MessageSujet: Re: |. Yasmina Kelyla .|   |. Yasmina Kelyla .| Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:30

C'est dur cette histoire, mais super interessant =D
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Kelyla
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Yasmina Kelyla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 27

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 14 Ans
Celibataire: Moui x)

|. Yasmina Kelyla .| Empty
MessageSujet: Re: |. Yasmina Kelyla .|   |. Yasmina Kelyla .| Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:34

Merci =)
C'est pas souvent que les gens lisent toutes les histories en entier tout ça tout ça, mais ça plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

|. Yasmina Kelyla .| Empty
MessageSujet: Re: |. Yasmina Kelyla .|   |. Yasmina Kelyla .| Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:35

moi j'adore lire les histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

|. Yasmina Kelyla .| Empty
MessageSujet: Re: |. Yasmina Kelyla .|   |. Yasmina Kelyla .| Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:36

Moi je viens de la lire et j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|. Yasmina Kelyla .| Empty
MessageSujet: Re: |. Yasmina Kelyla .|   |. Yasmina Kelyla .| Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:04

Cette Histoire de FOU =)

Tu Serais Pas Aussi Sur HYD ? [ && MYH ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
S'adapte
S'adapte
Lorenzo


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : x In my mind x

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 17 ans
Celibataire: Oui

|. Yasmina Kelyla .| Empty
MessageSujet: Re: |. Yasmina Kelyla .|   |. Yasmina Kelyla .| Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:05

Bon jeu Ninette =D
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





|. Yasmina Kelyla .| Empty
MessageSujet: Re: |. Yasmina Kelyla .|   |. Yasmina Kelyla .| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|. Yasmina Kelyla .|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebel in pension :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser