Rebel in pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es un jeune étudiant entre 16 et 18 ans, tes parents t'ont envoyé dans ce pensionnat à cause de ton comportement de delinquant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

Premier cour Empty
MessageSujet: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:41

Premier cour :

J'entrais dans la salle de classe, les élèves se placèrent dans un énorme brouhaha, je les laissais se placer, ils s'assirent tous, mais le brouhaha ne cessa pas, je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas leur gueuler dessus comme une hystérique mais il fallait que je me fasse respecter, sure de moi je finis par dire "Votre attention s'il vous plait" sa faisait moins "vos gueules" et au moins je ne disais pas rien, le brouhaha cessa...un peu, je commença donc mon discours de présentation en espérant être assez captivante pour les faire taire : "Bonjour je suis Mlle Blood" des rires, je m'y attendais "Un peu de compréhension ce n'est pas moi qui ai choisi " Dis-je d'un ton léger mais eux ne semblait pas léger ils me regardaient tous avec des yeux agressifs, et se chuchotait dans les oreilles, rien de tout cela ne m'empêcha de continuer a dire ce que j'avais a dire "Comme vous le savez je suis votre nouveau professeur d'Anglais" Bref tout le baratin habituel, je n'étais pas déstabilisez par les regards, et je me demandez ce que eux pouvait penser...
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:30

J'étais en retard pour mon premier cour d'anglais, on aurait pu penser que j'étais stressée comme une folle mais non.J'avançais lentement dans le couloir désert pour me rendre a mon premier cours depuis mon arrivée.Je n'avais pas le trac mais commençais quand même a inventer une excuse pour expliquer mon retard.J'allais dire que mon réveil avait eu un faux contact et qu'il n'avait sonné.Non, mauvaise idée, j'étais maquillée, coiffée et je ne pouvais pas me permettre de sortir l'excuse de panne de reveil.je n'eu pas le temps de trouver , j'arrivais déja devant la porte de la salle.Je frappais délicatement avec ma petite main sur la porte et entra sans attendre que la professeur ne m'ai dit d'entrer.Je dis sur un ton qui montrait que je n'avais pas envie de discuter de la cause pour laquelle je n'étais pas a l'heure :

-Désolée du retard.Je me met ou?

J'attendis ensuite que la professeur me donne une place ou me placer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
S'adapte
S'adapte
Lorenzo


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : x In my mind x

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 17 ans
Celibataire: Oui

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:13

* Eh Mam'Zelle ta gueule steuplais j'essaye de dormir - -' *

Notre chère professoresse d'Anglais était apparue essayant de calmer le brouhaha. Sauf qu'elle n'avait pas du bien comprendre ce qui était marqué dans son contrat d'embauche. C'était un pensionnat pour jeunes en difficulté pas une promenade de santé. Non, mais sérieux quand on sait pas. Eh bien on fait pas. J'allais m'en donner à coeur joie, et déja un petit sourire aussi mesquin que sournois naissait sur mes lèvres. J'allais donner mon avis et ouvrit la bouche pour balancer une de mes acidités favorites lorsqu'une jeune fille en retard pénétra dans la salle. Wow, ça rigole plus les jeunes. Demoiselle Gothika sortait les griffes avec un ton qui ne laissait pas de marbre. J'eus à ce moment précis l'envie de faire chier le monde. Je ferai l'exact contraire de tout ce que Madame la Prof' nous dirait. Décidément moi qui pensait que ma deuxième année serait aussi pénible que la première, ça allait changer. J'allais encore mieux faire les cent coups. Il restait une place à côté de moi, je la lui indiquais d'un mouvement de tête non chalant. Elle n'aurait qu'à venir si l'envie lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:44

Sans laisser le temps a la prof de dire quoi que se soit je dis sur le même ton que la phrase d'avant :

-Laissez, j'ai trouvé.

Un jeune homme était avachi sur sa table et semblait s'ennuyer comme pas possible.Lorsqu'il me fit signe de s'approcher de lui j'optenperais avec un petit sourire.Je posais mon sac par terre et m'asseyais sur la chaise qui restais a coté du gars.Je sortis une trousse,elle contenait plus de poudre noire, de fleurs fanées et de petits flacons d'échantillons de parfum que de stylos.Me tournant vers mon voisin , je soupirais avant de lui dire tout bas :

-Elle va pas tenir l'année celle la, je le sens.

J'obersvai le garçon d'un oeil discret.Il était assez séduisant, il ne devait pas être beaucoup plus agé que moi.J'essayais de trouver son prénom pour me distraire.Pas Thibault, pas Jordan déja , il avait une tête a s'appeler Laurent ou Romain , un truc du genre.

[Et la c'est a Roiselle de repondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:10

Les pensées de mes élèves se firent finallement ressentir, leur inttention, me pousser a bout, pas besoin d'etre fini psychologue pour l'avoir devinée, j'avais laissé la jeune fille se placé a coté du fameux garçonje n'y bvoyait aucun inconvénient pour l'instant et je ne cherchais pas a etre sévère pour tout et n'importe quoi histoire de montrer a quel point je suis une "dure", ensuite mes yeux se posèrent sur le jeune homme qui me regardait d'un air très agressif, normal me dis-je, après tout ici c'est pour les jeunes en difficultés je me mis un instant a les observer, je savais que je n'allait pas tarder a avoir des défis a relevé, comme un peu un concours d'entrée sa me faisait sourire, je croyais en moi et me tenait prete a n'importe quel défis que l'on pourrait me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
S'adapte
S'adapte
Lorenzo


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : x In my mind x

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 17 ans
Celibataire: Oui

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:29

Ah Princesse Gothika s'était décidée à venir vers moi se placer. Je lui souris à mon tour avant d'ajouter d'un air tout aussi ennuyé qu'elle et que je l'étais quelques minutes plus tôt. C'est à dire peu avant son apparition qui m'avait tirée de ma rèverie.

" On ouvre les paris ? Moi je lui laisse trois mois . "

Après cette phrase à voix basse, un sourire cruel s'afficha lorsque je tournai la tête pour la toiser de toute sa hauteur. Alors comme ça elle semblait sure d'elle. On allait voir ça chère Madame .. Les doigts de mes os craquèrent soudainement et mon regard se leva vers les yeux de la professoresse. Je remis ma mèche en place d'un air dédaigneux, lui faisant comprendre qu'elle aurait au moins un gros problème. Moi même. J'avais envie de lui faire regretter sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:44

Je voyais que le jeune homme était décidément hostile a ma venue, mais sa je m'y attendais, je ne voulait pas utiliser cette technique lâche qui consiste a tourner la tête et a faire semblant de ne rien voir, il me toisais visiblement, je le regardais aussi sans émotion particulière tout en continuant mon cours, je voyait qu'il me sous estimait mais mon orgueil suffisait a me faire garder confiance, je le vit chuchoter avec sa voisine discrètement, moi j’était en train de roder, de guetté leurs façons de se comporter, de réagir, leurs attitudes et leurs ressentiments par rapport a mon arrivée, ce serais comme un peu mon jour d'observation. Visiblement, lui n'appréciait guère ma façon de réagir, il avait l'air de vouloir me déstabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:07

Je rigolais discretement lorsque le garçon donna trois mois a la prof.J'avais réussi a faire virer mon ancienne prof d'anglais en six mois ,a moi toute seule.J'en déduisais donc que vu le paquet d'élève qu'on était, on y arriverait bien plus rapidemment.Je réfléchis quelques secondes avant de dire:

-Allez , soyons gentils, quatre mois.

Je tournais les yeux vers la prof, pauvre petite, elle était encore jeune.Je n'aimais pas l'anglais, vu que j'étais née en Californie, je ne pourrais rien apprendre de plus que lorsque j'apprenais étant petite.Je me tournais a nouveau vers mon voisin et lui dis :

-Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:19

Il n'était pas le seul a maitriser l'art de la sous estimation, sa voisine semblait y arriver a la perfection elle aussi, moi je savais maitriser l'art de la tenacité, je ne laisserais pas tombé je me suis retourné pour écrire au tableau, pas trop de bruit, je ne me plaint pas
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
S'adapte
S'adapte
Lorenzo


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : x In my mind x

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 17 ans
Celibataire: Oui

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:59

* Quatre Mois ? Huum. Soit *

La jeune prof' n'avait pas l'air d'être déstabilisée pour le moment. Mais c'est qu'elle s'y accrochait à son image d'intouchable. Me retournant vers Princesse Gothika, je le surnommerai ainsi à partir de maintenant. Je prononçai sans sentiment mon nom. Nom qui me convenait tout à fait.

" Lorenzo et toi ? "

La prof s'était retournée pour écrire, comme si quelqu'un dans cette salle allait prendre la peine de suivre, d'écouter et de noter quoi que ce soit ... Je fus un moment pensif, cherchant ce que je pourrais inviter pour la faire craquer en moins de quatre mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:09

La prof était en train d'écrire au tableau, je n'y attachais aucun interet.Je souris en entendant le nom de mon voisin , Lorenzo .J'avais presque trouvé,Laurent et lorenzo ça se ressemble.Et la, il me posa la question redoutable, mon prénom a moi.J'avais pas très envie de lui dire mon nom de bourgeois prout proute.Je lui dis sur un ton suppliant :

-Camomille, mais appelle moi Cam' .Ou si t'a un surnom encore mieux, va-y lache toi.Je passe pour une bourge avec mon prénom.

Je deteste mes parents, pourquoi m'ont-ils appellée Camomille? Pourquoi pas Paprika ou Cannelle ou même Persillade printanière tant qu'ils y sont!
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:22

visiblement tout le monde s'en fichait de ce que je pouvait bien écrire alors je me suis permis de dire "J'écris au cas ou un jour il vous prenait l'envie de suivre" après tout pourquoi pas?? ce n'est pas parce que pour l'instant tout le monde se fiche royallement de ce que je peut bien dire ou écrire que c'est une fatalité
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
S'adapte
S'adapte
Lorenzo


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : x In my mind x

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 17 ans
Celibataire: Oui

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:24

Ah tiens j'avais trouvé ma stratégie d'attaque .. Mais tout d'abord la jeune fille m'indiqua son nom. Camomille. Original, et pourquoi pas Tihieul temps qu'on y est ! Non je vous assure on se demande parfois ce que les parents ont dans le crâne. Pourtant je ne fis aucune réflexion pour éviter de la vexer. Cam' pour moi n'était pas assez original je préférais le surnom que je lui avais directement donné. Je lui souris gentiment, moi gentil ? Owh ça sentais le sapin. Passer pour une bourge avec un tel prénom ? Impossible.

" C'est bizarre mais le premier nom qui m'était venu à l'esprit quand tu es rentrée c'est MamZ'elle Gothika et pas Camomille "
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:47

La prof parlait dans le vide et commençait certainement a se rendre compte que l'anglais , ben c'est pas trop notre kiff.Lorenzo m'avait trouvé un surnom digne de moi , Mamzelle Gothika .J'aimais bien, je lui souris puis sans le quitter des yeux , sortis une feuille a petits carreaux.Je dis ensuite :

-Parfait comme surnom.Et dit moi , ça fait longtemps que tu t'emmerde dans ce cours?

J'ouvrai ma trousse et en sortais un stylo nooir, puis attrapant ma feuille, je commençai a dessiner une rose noire.Dessiner des roses , ça commençait a m'énerver , je tournai mon papier et commençais a dessiner Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:21

Upinou .
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:27

Snifff personne !
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:22

[C'est a Lorenzo]
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:36

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebel in pension :: Batiments d'études :: • Salles de classe •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser