Rebel in pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es un jeune étudiant entre 16 et 18 ans, tes parents t'ont envoyé dans ce pensionnat à cause de ton comportement de delinquant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 59 page 151.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

59 page 151. Empty
MessageSujet: 59 page 151.   59 page 151. Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:59

Lorsque la sonnerie retentit , je me dirigea vers la salle de permanence pour finir les devoirs que je n'avais pas encore terminés.En entrant dans cette grande salle, je remarqua que personne n'était la, même pas un surveillant.J'en déduis donc que je suis en avance pour une fois.J'avançais lentement en direction d'une table a coté de la fenêtre.Je posais mes fesses sur la chaise qui grinça comme une souris a l'agonie.Ensuite je sortis mes affaires et regarda mes notes :

-Finir feuille Maths
-Devoirs anglais
-Préparer fiche classeur pour SVT

Je sortais des feuilles blanches et en foourrais quelques unes dans mon trieur.Je sortai ensuite la feuille que le professeur de maths nous avait demandé de finir pour le lendemain.J'écrivais comme sur un brouillon des réponses au pifomètre.Puis changeant d'avis, je déchirais la feuille en lambeaux et la jetais en l'air.Un bruit de pas raisonnat dans le couloir.Quelqun s'approchait de cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

59 page 151. Empty
MessageSujet: Re: 59 page 151.   59 page 151. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:19

Je pasais devant la salle d'études dans le couloir, il n'y avait qu'une seule élève, je l'avais déjà vu je crois qu'elle s'appelle Camomille, si je me souvent bien elle s'appelle Camomille Smart, aucun surveillants a l'horizon,elle étais seule, et moi je l'observais essayant de savoir si je devait faire connaissance avec une de mes élèves ou garder une certaine distance comme font théoriquement les autres professeurs alors que je me posais la question il m'a semblé qu'elle m'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




59 page 151. Empty
MessageSujet: Re: 59 page 151.   59 page 151. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:28

Je Trouvais mon sac de cours de plus en plus lourd. le claquement de mes talons sur le sol raisonnait dans les couloirs. je m'ennuyais && Je cherchais désesperement la salle D'Etude. Je regardais dans une salle, Puis je tomba sur une gothique ...

_Salut, Moi C'est Rey. & Toi ?

Je Voulais faire connaissance au début, Avant de m'acharner sur les gens que je n'Aimais Pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

59 page 151. Empty
MessageSujet: Re: 59 page 151.   59 page 151. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:47

Puis je vit de loin une autre jeune fille arrivé d'un air sympatique vers la jeune Camomille, je souris discrètement plutot contente qu'il y ai quand meme des personnes pouvant etre amis dans ce pensionnat, donc je suis reparti dans la direction opposé
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

59 page 151. Empty
MessageSujet: Re: 59 page 151.   59 page 151. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:53

Tiens tiens , la prof d'anglais!Cette femme parraissait être une prof differente des autres.Elle me regardait d'un air que je n'appréciais pas trop , on aurait dit que j'étais une bête de foire et qu'elle avait envie de m'acheter.Oula, qu'est ce que je raconte x).Je l'ignorais et tourna les yeux vers la rose noire que j'avais dessiné sur l'intercalaire du classeur de sciences.Les roses noires c'était ma tendance du moment.Une autre personne me sortis de mes pensées, une élève vu son age.Elle se présenta a moi sous le nom de Rey.Oua, moi qui pensais etre la seule a avoir un nom bizarre, je me plaindrais plus jamais.Je lui repondis non chalament, sans trop détaché mon regard de mon dessin :



-Cam'.Je t'épargne mon vrai prénom parce que j'ai pas envie de passer pour la bourge de service.



J'attendais de voir ce qu'elle repondrait a ma phrase qui parraissait assez clair pour qu'elle comprene que mon nom était merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




59 page 151. Empty
MessageSujet: Re: 59 page 151.   59 page 151. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:33

J'Avais été choqué de la phrase de Cam'. Je Lui Répondit assez froidement, ...

_En gros, Dit plutot que t'es une bouffone des hauts quartiers, Ca passera Mieu. C'Est ou l'étude ?

Sa y est, J'étais enervé ... Que faire ? Attendre que ca passe, J'Aurais bien voulu m'integrer, Mais la c'était mal barré =D
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

59 page 151. Empty
MessageSujet: Re: 59 page 151.   59 page 151. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:59

Le ton sur lequel Rey me repondis me mit d'assez mauvaise humeur.C'est elle qui vient me déranger pendant mes devoirs et elle a le culot de me traiter de bouffone.Bon , soit, j'allais pas ignorer sa remarque,loin de la.Je lui fis un regard noiret repondis sechement:

-Eh ho, on se calme , c'est pas parce que mes parents m'ont donné un nom de merde que tu dois me traiter de bouffone.Puis je te signale au passage que l'étude c'est ici, t'a pas vu qu'il y avait marqué Permanance sur la porte?

Je continuais mon dessin, essayant de ne pas trop m'enerver.Mais franchement le culot qu'elle avait l'autre.J'aurais très bien pu l'envoyer chier et pourtant je l'avais pas fait et elle au lieu d'etre reconaissante elle ouvre sa gueu... bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Kelyla
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Yasmina Kelyla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 27

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 14 Ans
Celibataire: Moui x)

59 page 151. Empty
MessageSujet: Re: 59 page 151.   59 page 151. Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:47

    J'ouvris la porte à la volée, ayant enfin trouver la salle que je cherchais. J'avais un sens de l'orientation tellement développé que j'étais capable de me perdre dans ma propre maison, si j'en eus jamais une. Je balayait la salle des yeux et remarquais vivement qu'aucuns surveillants n'étaient présent. Je m'en réjouis, pénétra dans la salle et claqua la porte derrière moi. Je lançais alors d'un ton cool ces quelques mots : " Hey ! Salut les filles !! " Puis je me dirigeais vers une table. Je posais délicatement mon sac sur la table. Il était mordoré rayé d'orange et en bandoulière, mais je en comptais pas travailler. Enfaite, je n'était pas venu me faire envoyer dans cette endroit qiu me répugnait le plus au monde pour seulement travailler. Je m'assis sur la table et posais un regard étrangement malicieux sur les deux filles présentes. " Désolé d'vous interrompre ! Mwâ c'est Yasmina ! & Vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

59 page 151. Empty
MessageSujet: Re: 59 page 151.   59 page 151. Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:05

La rouquine entra dans la salle avec un entousiasme assez impressionnant.Je lui souris gentiment avant de redirifer mes yeux vers mon dessin.Elle demanda nos noms, j'esperais qu'elle ne me traiterai pas de boufonne elle au moins.Je leva les yeux de mon dessin pour la regarder et lui dis:

-Cam' et elle c'est Rey.

Je montrais l'autre fille avec mon menton avant de me retourner pour sortir un stylo fluo.Je me leva et me dirigea silencieusement vers le tableau blanc de l'etude.Ensuite j'ecrivis en très gros avec mon fluo , qui soit dit en passant est indélébile , si vous ne voulez pas mourrir asphyxié , prière d'ouvrir la fenêtre.Je ne savais pas quoi ecrire d'autre mais l'inspiration me viendrais surement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

59 page 151. Empty
MessageSujet: Re: 59 page 151.   59 page 151. Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:21

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





59 page 151. Empty
MessageSujet: Re: 59 page 151.   59 page 151. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
59 page 151.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebel in pension :: Batiments d'études :: • Salle de permanence •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser