Rebel in pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es un jeune étudiant entre 16 et 18 ans, tes parents t'ont envoyé dans ce pensionnat à cause de ton comportement de delinquant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

Première sortie Empty
MessageSujet: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:25

Après avoir terminé ma première journée de travail, je me suis décidé a aller faire un tour en ville, un bar pas trop loin de mon appartement avait l'air très sympa, j'ai décidé d'aller y faire un tour,en meme temps sa me fera découvrir et puis je rencontrerais peut etre des gens, je m'étais assise un des tabourets , j'avais commander un coca, j'avais décidé de faire ma saint ni touche ce soir pas d'alcool ! je buvais tranquillement mon coca quand quelqu’un s'est assis sur le tabouret vide a coté du mien...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
S'adapte
S'adapte
Lorenzo


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : x In my mind x

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 17 ans
Celibataire: Oui

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:36

Seconde sortie de l'année pour moi. Magrès les cours du lendemain je m'étais décidé à sortir un moment pour me détendre et observer les nouvelles têtes. J'étais très physinomiste et j'étais doté d'une excellente mémoire qu'elle soit auditive ou visuelle. Je pris le dernier tabouret disponible au bar pour me retrouver à côté de Madame la professoresse d'anglais. Je pris un Sea Breeze, l'un de mes coktails préférés. Cramberries, pamplemousse, gin, vodka, sucre et une feuille de menthe. Rafraichissant et léger. Sachant très bien qui se trouvait à côté de moi, je fis un geste machinal. Craquer les os de mes doigts, comme je l'avais fais à mainte reprise dans son cours. Un petit sourire aussi narcois qu'arrogant se fit un place et fendit mes lèvres entrouvertes qui laissaient passer la paille bleutée. Je me tournais vers le reste du bar, n'abordant pas la Dame mais sachant que je la ferai me reconnapitre d'ici peu avec mon allure toujours aussi non chalante.
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:03

J'entendis un craquement de doigt qu'il m'avait semblé avoir déjà entendu en tournant la tete je reconnut l'élève qui m'avait toisé, pendant le cours je lui dis Bonjour, il n'y a rien de plus con que d'éviter les gens que l'on connait, qu'ils nous aiment ou pas, je me demandait s'il allait répondre
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
S'adapte
S'adapte
Lorenzo


Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : x In my mind x

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 17 ans
Celibataire: Oui

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:34

Effectivement j'allais lui répondre. Et d'une manière tout à fait convenable même ! Sauf que sous cette politesse se cachaient bien ironie et arrogance. Bien sur j'aurais pu attaquer directement et faire mine de mordre comme un chien méchant. Mais à la différence des bètes j'avais l'usage de la parole et de la réflexion. Puis j'avais envie de m'amuser un peu avec la nouvelle venue. C'est donc avec un grand sourire presque carnassier que je lui répondis en anglais, d'une voix calme dotée d'un petit accent oscillant entre l'Américain et l'Anglais. J'avais toujours été doué pour les langues. Bien sur j'avais encore quelques problèmes à l'écrit, mais ils étaient bien minimes.

" Hello dear Madam "

Je poussai mon verre sur le bar et posai sur elle un regard pénétrant, presque brûlant d'insolence.
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:10

J'étais plutot surprise de cette soudaine sympathie et j'était assez contente qu'on me parle en ma langue marternelle, j'ai du mal a retrouver mon français parfois ici, je lui répondit avec mon accent londonien qui heureusement ne se voit pas quand je parle français

"Good evening, How are you??" Je m'étais permis d'engager la conversasion après tout je ne risquais rien pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebel in pension :: La ville :: • Le bar •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser