Rebel in pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es un jeune étudiant entre 16 et 18 ans, tes parents t'ont envoyé dans ce pensionnat à cause de ton comportement de delinquant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une heure de Pause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

Une heure de Pause Empty
MessageSujet: Une heure de Pause   Une heure de Pause Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:24

J'avais une pause d'une heure et comme je n'avais pas trop envie de rester a la salle des profs je me suis dit que je passerais a la bibliothèque, hum rien de bien interressant, des livres datant du moyen age écrit par des aristocrates qui écrivent des choses incompréhensible pour avoir l'air intelligent, je me surprit a dire a voix haute "tu m'étonne que les jeunes ici ne lisent jamais, avec ses bouquins de merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Kelyla
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Yasmina Kelyla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 27

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 14 Ans
Celibataire: Moui x)

Une heure de Pause Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Pause   Une heure de Pause Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:39

    Cette sorte de prison m'ennuyait fermement. Je ne savais pas quoi faire et me sentais oppressé. Ce fut seulement lorsque je vis la prof d'Anglais pénétrer dans la bibliothèque et je la suivis. J'ignorais encore ce que j'allais faire mais je la suivis discrètement et sans faire un bruit. Elle se dirigea dans un rayon, tandis que je me faufilais derrière la rangée suivante pour la voir. Je l'observais attentivement derrière les livres. Et lorsque j'entendis ses paroles, je dus me pincer le nez pour ne pas glousser. Puis, agilement, je poussais un livre de ma rangée lentement et délicatement vers elle. Seul mon ongle le poussait et celui d'en face finit par tomber avec fracas aux pieds de la prof. Je me collais contre le mur froid et me laissais glisser vers le sol, tout doucement pour ne pas qu'on puisse distinguer mes gestes. Puis je restais là, plus occupé par mes mains pâles que par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

Une heure de Pause Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Pause   Une heure de Pause Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:50

Je ramassais le livre tombé a mes pieds j'en lu le titre "les philosophes du XVIII siècle" je me mis a rire intérieurement me demandant comment un écrivain a-t'il bien pu écrire un livres sur ses donneurs de leçons. Je me suis senti soudain comme ses veilles grand-mère qui critiquent tout sur tout parce qu'elles n'ont rien d'autres a faire... je suis allé vers la rangée d'ou il était tombé le remettre a sa place. Je marchais d'un pas tranquille tout en observant la veille bibliothècaire qui me regardait toujours d'un air pincé et un peu narquois, voilà j'avais trouvé il y avait un trou assez visible entre les livres serrés je suis allé le remmettre quand...


Dernière édition par Roiselle Blood le Dim 10 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

Une heure de Pause Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Pause   Une heure de Pause Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:53

Poussant la grande porte de la bibliothèque je me demandais pourquoi j'étais venue ici.Enfin, j'étais sensée etre la pour lire mais lorsque j'entrai, je ne pensais plus trop a la lecture.les livres étaient bon a servir de mouchoir au SDF.Une envie de les dechirer tous monta en moi, j'allais me diriger vers une étagère pour en saisir quelques uns lorsque j'aperçu la prof d'english.Decidement, j'avais le chic pour la croiser ppartout elle.Je ne pouvais pas attaquer les livres tant qu'elle était la.Je pris donc un bouquin au hasard et alla m'asseoir pour le feuilleter.Tout d'un coup, j'aperçu la rouquine qui poussait un livre pour le faire tomber.Je pensai alors que la voix était libre vu que la prof s'occuperai du livre qui venait d'atterir a ses pieds avant de m'apercevoir.Je déchirais donc une page du livre, puis deux.Ensuite je sortis des magazines et commença a remplacer les pages arrachées par les pages people de mon magazine.Je rangeais ensuite le livre et en prenait un autre au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Kelyla
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Yasmina Kelyla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 27

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 14 Ans
Celibataire: Moui x)

Une heure de Pause Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Pause   Une heure de Pause Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:03

    Comme je l'avais prévue, la prof d'Anglais se dirigea dans mon rayon. Enfaite, je n'étais pas aller à son premier cours, mais j'avais tant entendue parlé d'elle que je pouvais le reconnaitre sans la connaitre. Ma main se glissa secrètement jusqu'à la poche de mon pantalon et frôla le couteau suisse qui s'y trouvait. Mais avant d'agir, j'entendis un crépitement de pages, alors je tournais brusquement la tête vers plusieurs rangées en avant. C'était Camomille qui arrachait des pages de livres. Une très bonne action. Je posais alors mon regard sur la prof d'Anglais. Ne bougeant pas d'un pouce, j'entrouvris mes lèvres qui laissèrent passer un léger " Mouii ?! ". Puis d'un geste brusque et violent, je bondis vers l'avant et me trouvais nez à nez face à la prof. Puis d'un ton agressif & frôlant frénétiquement mon couteau suisse, je lui adressais quelques paroles brusques en lui crachant presque dessus. " Vous voyez pas qu'vous m'dérangez ?!! C'est mon rayon ici OK ? Donc vous m'demander avant d'y aller ! Vous devez pourtant savoir sur le bout des doigts que la bibliothèque est un lieu calme où il ne faut pas déranger les autres !! " C'était un peu amical envers Kam', j'espérais qu'elle puisse finir de " feuilleter " les livres comme elle le souhaitait et en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

Une heure de Pause Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Pause   Une heure de Pause Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:10

Quitte a mourir autant mourir dignement me dis-je "Les rayons ne vous sont pas appropriés mademoiselle, je n'ai pas a vous dire sur ce que vous devez faire de votre vie ni la réaction que vous devez avoir a partir du moment ou vous faites de meme pour moi" je soutenais son regard et ajouta "je ne suis pas votre ennemie" a vrai dire cette fille je ne l'avais jamais vue mais je n'était pas quelqun de nerveux, par conséquent je ne voulais pas m'emporté "Pourquoi est ce que vous m'agresser de cette manière, ques-ce que sa vous apporte, ques ce que sa peut bien vous faire que je me promène dans un rayon??" dis d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

Une heure de Pause Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Pause   Une heure de Pause Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:20

Le livre que je venais d'ouvrir était assez étonnant.Qui aurait pu croire qu'il y avait des livres illustrés sur les appareils génitaux de l'être humain.Je fermais le livre rapidement ce qui produit un bruit que la bibliotéquaire remarqua aussitot, elle me regarda par dessus ses lunettes, je lui adressais un sourire narquois avant de ranger le livre n'importe ou et d'en prendre un autre.Celui la montrait les occupations sexuelles de Louis XVI .Interressant.Tout d'un coup, un mouvement attira mon attention , c'était Yasmina avec Miss Blood.La rouquiine avait un couteau suisse qu'elle pointait vers la prof.Je souris niaisement en les voyants toutes les deux.Je préfèrais ne pas m'en meler et regarder le spectacle d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

Une heure de Pause Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Pause   Une heure de Pause Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:26

Je vis une fille nous regarder, elle n'avait surement pas l'intention de m'aider mais voyons le bon coté des choses elle ne comptait pas m'étriper non plus, de toute façon je savais que dans cette école je savais que je ne pourrais compter que sur moi meme, en meme temps tant mieux si elle ne s'en mèle pas, on nje dira pas que j'entraine les jeunes et si je crève autant que je sois seul non??

Je n'en revenais pas de pouvoir me marrer intérieurement comme une idiote alors que j'étais visiblement en danger, je ne m'en rends pas trop compte en fait, c'est tellement sordide que j'ai du mal a croire que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Kelyla
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Yasmina Kelyla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 27

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 14 Ans
Celibataire: Moui x)

Une heure de Pause Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Pause   Une heure de Pause Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:36

    " Ce doit être une promenade très intéressante parmi les livres !! " ! Un sourire sarcastique se dessina sur mes lèvres. Puis je me rassis par terre. Dirigeant mon regard vers Kam', je lui lançais un regard chaleureux accompagné d'un signe de la main. " Saluut Kam' !! " Puis me tournant à nouveau vers la prof d'Anglais, je lui fit un signe vers le rayon suivant " Dégagez ! ". J'avais pas un air très accueillant à ce niveau-là et je n'avais pas envie de discuter des heures sur la propriété d'un rayon. Agressive, moi ?! Je l'avais toujours été, c'était comme une habitude à présent et j'assumais.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

Une heure de Pause Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Pause   Une heure de Pause Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:01

J'adressais un salut de la tête a Yasmina et lui souris.Je ne savais plus quoi faire,les livres étant trop vieux, je ne pouvais pas les toucher sans qu'une couche de poussière se dépose sur mes mains.J'observais les rayons autour de moi, je me demandais pourquoi Yasmina avait choisi ce rayon, moi j'aurais plutôt choisis le rayon sur les arbres.J'examinais pour la Nième fois les rayons.Puis silencieusement je me dirigeais vers un livre noir et rouge qui m'intriguais.Une fois le livre ouvert, je fus déçue.Ce livre parlait de Louis Le mou , une sorte de roi que personne n'a connu.Je crachais sur son portrait et refermais le livre avant de le remettre a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

Une heure de Pause Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Pause   Une heure de Pause Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:59

Il n'était pas question que je me laisse faire, ainsi je répondis a la jeune rousse "Oui merci la promenade était...innatendue dirons nous", elle saluait une l'autre élève de la main et moi je trainais encore un instant dans le rayon, histoire de montrer que je n'étais pas une faible, je souris d'un air ni narquois ni sympatique ma manière a moi de dire "rien de personnel c'était juste pour alimenter mon orgueil"
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina Kelyla
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Yasmina Kelyla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 27

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 14 Ans
Celibataire: Moui x)

Une heure de Pause Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Pause   Une heure de Pause Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:39

    Je ne dis plus rien. Je ne pouvais plu regarder la prof, c'était fait, je la détestait. Je tournais la tête et montrait une moue dédaigneuse. Puis je sortit du rayon en disant d'un ton impétueux " J'me barre de c'rayon, il est pô intéressant, j'vais voir ailleurs !! " Je me dirigeais droit vers Kam', je changeais immédiatement d'air, prenant un regard chaleureux. Puis je dirigeais mon regard sur le livre qu'elle venait de reposer ... Rouge & noir, je souris faiblement et lui dit " Un livre de sorcellerie ?! " Je le prenais vivement et la première page s'ouvrit à moi. Lorsque je découvris le titre et le portait de Louis le Mou, je laissais échapper un petit " Ah ... " déçu en tournant le regard vers Kam'. J'acquiesçais avec horreur puis refermait le livre et le remettait entre deux livres. " Pas d'chance, vraiment ... "
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

Une heure de Pause Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Pause   Une heure de Pause Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:12

Les livres d'ici sont vraiment pourris.Je souris a Yasmina avant de lacher un leger soupir a peine audible.J'avais des livres bien mieux dans mon sac, j'en sortais un qui s'appelait "La vérité si je mens" , je le connaissais déja par coeur.Gentiment je le tendis a Yasmina pour qu'elle l'examine.Puis pour lui eviter d'avoir a lire le résumé je lui dis :

-C'est l'histoire d'une fille qui aime pas sa vie et qui s'en invente une autre, chaque jour elle change des trucs de sa vie, elle change de nom, de prénom, d'amies de maison.C'est un beau livre et il est bien écrit.

Ce livre je le lisais depuis mes treize ans , une fois par mois je lisais et relisais les pages que je connaissais maintenant sur le bout des doigts.En fouillant dans une pochette au fond de mon sac , je trouvais le logo de notre ancien groupe de rock, mon coeur se tordis dans tous les sens.Je posais un regars dédaignaux avant de cacher la feuille sous un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

Une heure de Pause Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Pause   Une heure de Pause Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:20

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure de Pause Empty
MessageSujet: Re: Une heure de Pause   Une heure de Pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de Pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebel in pension :: Batiments d'études :: • La bibliothèque •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser