Rebel in pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es un jeune étudiant entre 16 et 18 ans, tes parents t'ont envoyé dans ce pensionnat à cause de ton comportement de delinquant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je sais pas quoi mettre en titre xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:57

( Roiselle )

Histoire de me détendre un peu j'avais décidé d'aller me baigner un moment, il était 21 h 00 seuls quelques personne sont ici a cette heure tardive, j'enleve la serviette que j'avais drapée autour de mon corps, il faisait assez chaud pour etre en maillot de bains,j'avais bien fait de l'acheter avant de venir, j'ai étendu ma seviette sur le sable et je me suis assise dessus a pensé a tout et a rien, a ici, aux élèves a des tas de choses a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:44

Heureusement pour moi , il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage a cette heure la , normal il était presque neuf heures du soir.J'avançais d'un pas maladroit dans le sable, avec un sac en bandoulière contenant mes feuilles a dessins et mes crayons,pinceaux etc... Le coucher de soleil était une chose merveilleuse a dessiner.Je m'assis sur le sable encore chaud a coté d'une femme que je connaissais.Ou avais-je déja vu cette fille? A mais oui! c'était ma prof d'anglais, naturellement , je la croise partout!Je fis mine de ne pas l'avoir reconnue et commença a dessiner le soleil qui disparaissait derriere l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:33

Quelqun était assis a coté de moi je tournais légérement la tete, c'est une de mes élèves je crois bien, je n'étais pas oubligé de lui parler, si elle avait eu envie de me parler elle l'aurait fait, puis mon téléphone sonna je ne répondis pas, pas envie je poussa un léger soupir au loin des idiots se bidonnais en buvant de l'alcool et en regardant dans notre direction je souriais un peu de leur immonde connerie, je regardais la fille, je ne pensais rien de particulier d'elle et finallement je me suis lancé
"Alors, sa fait combien de temps que tu es ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:10

Je levais la tête de mon dessin, la prof m'avait parlé.Elle me demandais depuis combien de temps j'étais la.Elle avait l'air sympa en dehors des cours qu'elle n'arrivait pas a gérer.Je décidais de lui repondre gentiment, après tout j'avais rien a perdre.Je comptais le nombre de jours passé ici , deux environ , non j'éxagère plus de deux semaines au moins.Je repondis avec un petit sourire, la regardant dans les yeux :

-Deux semaines environ.Et vous?

Pourquoi je lui avais retourné la question? Aucune idée , je voulais simplement etre gentille a cette heure tardive.Je replentais mon nez sur mon dessin , pas trop raté pour un debut.Je continuais de dessiner le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:16

-Juste un peu moin que toi, je crois dis je, excuse moi de te mitraller de questions, mais je peut voir ce que tu dessine?? tu peut me dire non hein

Je me suis senti affreusement indiscrète, indiscrètement conne après avoir dis sa m'enfin j'attendais de voir si elle l'avait remarqué (que j'avais été indiscrete) ou non. Je jettais un brusque et rapide coup d'oeil dans la direction des gars bourrés qui riait comme des phoques au loin...mon regard ne s'y attarda pas longtemps, elle était sur le point de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:11

[Bourrés comme des phoques xD.Bourrés au Pastis?]

J'équarquillais les yeux comme si les phoques ivres m'avaient dit un truc intelligent.Pourtant ce n'était pas le cas , ça aurait été trop beau.Non , Melle Blood voulait juste voir ce que je dessinais.Pourquoi pas après tout?Je montrais mon gribouillage pas encore coloré , que du noir et du gris.J'avais pas vraiment envie qu'on me prenne pour une vantarde mais je trouvais pas mes dessins trop moches.Vu que les gamins de maternelle dessinaient des hommes avec des bras fixés juste au dessous des oreilles ,je pensais ne pas être la pire dessinatrice du monde.Les mequeuh bourrés chantaient maintenant un air completement déformé par leurs voix qui partaient en ... Coui... Testicules ^^Je montrais mon dessin a Mzelle Prof et ne dis rien de peur qu'elle s'étrangle a cause du niveau de mocheté de mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:55

Finalement je m'étais inquièté pour rien, elle me montra gentillement ce qu'elle avait déssiné, des tons de nour et de gris apparaissait sur la feuille blanche, je trouvais le dessin très personnel et pleins d'esprit, je le lui fis remarquer en ajoutant aussi que je trouvais que sa avait plus d'impact sans les couleurs, je lui souri, les gars bourrés continuaient leurs idioties, je n'y faisais presque meme plus attention, il se tappaient sur les épaules, ils semblaient vouloir s'approcher de nous et nous regardait beaucoup. Ils sembliaent hésité un peu en rigolant bruyamment
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:03

[Haha , je vois que tu a réparé les débileries de l'arbre ^^)

La madame avait l'air d'apprécier mon dessin vu qu'elle ne grimaça pas en le regardant.Après tout, je me fichais bien que ça lui plaise ou non , c'est mon avis personnel qui compte.Les phoques ne s'étaient toujours pas calmés, ils commençaient a chanter Johny halliday.Bwêrk!C'est naze Johny!S'ils continuaient je comptais bien leur faire remarquer qu'il y a des endroits exprès pour chanter comme une casserole trouée , ou comme une passoire.Mon dieu, ils étaient vraiment pitoyable.Je redirigeais mon regard vers Melle Blood et souris timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:07

Ils faisaient maintenant extremement pitié, je vi mon élève sourire, je fis de meme et leur interprétation de "que je t'aime" me fis piqué un fou rire.
"Vraiment pitoyable" ai-je articuler une fois calmée
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:05

Pour une fois ,j'approuvais completement les paroles d'une prof.Je devais être malade , enfin pas autant que les phacochères vrombissant d'a coté ^^ Je souris a Mzelle prof et lui dis :

-C'est clair.Même mon rat chante mieux qu'eux.

Je disais ça sur un ton a la fois moqueur et desespéré par la débilité de certains êtres nous entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:33

Je ris doucement, je vis les garçons en questions s'approcher de nous, sans savoir ce qu'il nous voulaient, il y en avait 3 un qui devait avoir a peine 13 ans, un autre d'a peu près 16 ans et un autre relativement plus agé, de bien 40 ans. Je me demandais ce qu'ils nous voulaient et a mesure qu'ils approchaient je lancai un regard interloqué a mon élève...
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:04

En voyant les ivrognes passoires s'avancer vers nous , je me posa toutes sortes de questions.Un petit sourire m'échappa lorsque le gars agé d'environ 16 ans me fit un clin d'oeil du genre "Jte regarde tu tombe a mes pieds" .Pauvre idiot!Vraiment les gens étaient parfois bien stupides!Au moins les arbres eux, étaient silencieux(dédicasse au king des arbres xD).La prof me regardait d'un air un peu interloqué , je l'a comprenais.Je dis en riant:

-Ils viennent peut-être nous proposer a boire!
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:27

Le type de 40 ans, qui en faisait 55 me regarda de haut en bas de la meme façon qu'il regardait sa bière (Je suis flatée) J'avais un peur de me faire gerber dessus. Il me regarda avec insistance il était tellement beurée qu'il aurait pu baver devant un arbre sans s'en rendre compte (double dédicasse xD) je répondis amusée a mon élève
"Je crois qu'il ont bien assez bu comme sa !"

C'était un moment agréable que de ce moquer de ses dégénérés mentaux je commençais a me détendre un peu, tout a l'heure j'étais tendu a cause de ma nuit blanche a bosser hier soir. La sa allait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:45

Rapidement je tournais une page de mon cahier a dessins et commençait a dessiner les beuretteus.Trop pitoyable de voir ces pauvres choses chanter 'il était un petit homme , pirouette cacahouetes" avec leurs Pastis 51 (encore une dédicasse) a la main.Je m'amusais bien a dessiner ces taches, et l'envie me prenait de les mordres.Oui , les mordre, jsuis un peu folle sur les bords je sais.L'odeur de la bière venait dans nos narines , de quoi vous donner envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:01

Je regardait attentivement les premiers traits du dessin de mon élèves, on dirait bien les pastis 51niens (xD vive les dédicasses) qui empestent maintenant nos visages de leurs haleines puantes ils s'ayèrent sans gène près de nous sans vraiment nous regarder tellement ils était plongé dans leurs somnolence
"Je n'aurais jamais cru me retrouver au milieu de mecs bourrés et puant avec une élèves" dis-je a l'intention de Camomille
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:13

Sans lever le nez de mon dessin je repondis a Mme Blood en souriant :

-Je n'aurais jamais cru que quelqu'un pourrait être plus bourré que mon cousin .En tous cas , ils me font envie avec leur Pastis!

Je n'aimais pas spécialement l'achool mais le pastis , OOOoooh le pastis.C'était délicieux.Je regardais le mec de seiez ans car c'est lui qui m'inspirait le plus.Je le dessinais avec un gros pif en patate et une tronche d'arbre (encore une dédicasse ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:28

(que j'aime tes dédicasses)


- Je crois que mes parents battent ton couzin a plate couture, ils sont meme pire qu'eux

répondis je en rigolant, et puis je regretta aussitot d'avoir dit quelque chose d'aussi personnel j'espèrais qu'elle ne le répeterais a personne, génée je me mis a fixer le sol, je ne savais pas s'il elle allait changer de conversation mais j'espèrais parce que maintenant je ne savais plus comment changer de sujet, j'avais envie de me taper la tete contre un arbre (vive les dédicasses)
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:11

Une fille d'alcholo ? Ba tien , on en apprend tous les jours sur ses profs xD Je regardais toujours le seizagénaire pour le dessiner.Il me sourit en buvant cul sec une bouteille de 25 centilitres. Impressionant les bourrés. Je ne dis rien de plus , la vie de ma prof ne me regardais pas plus que ça , et je m'en fichais un peu il faut dire.La vie des autres rien a battre , tant que j'ai la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:16

ouff elle n'insista pas sur ce passage. Merci. Le vieux me parlait maintenant de tout et de rien il commencait a désoulé et racontait a quel point il était malheureux, j'écoutait en silence. Tout en fixant le sable mouillé. Ce pauvre gars me dis-je... en jettant toujours un coup d'oeil aux dessins de mon élève. Une fois que le vieux avait fini de parler il se retourna et se mit a roupiller, il me faisait pitié.
"Tu voudrais etre dessinatrice??" ai-je demandé tranquillement a Camomille
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:26

Je réfléchis , dessinatrice peut-être pas , artiste plutot.En même temps , j'aurais eu mes chances , mais je ne savais pas trop quoi faire.Je répoondis sans quitter mon dessin des yeux :

< Au début , je voulais me lancer dans la musique , mais il s'est passé un truc , depuis je préfère me diriger vers les arts . >

Je souris en voyant le seizard xD Me redarger avec un regard de bourré qui se devait être séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:29

Je n'ai aps joué ma veille commère et j'ai juste dit "ah, je te souhaite bonne chance alors" moi je dessine comme une patate pourrie de tout façon.
"Ps: la regard qui louche n'est PAS une technique de drague c'est totallement repoussant" ai-je lancé a l'oreille de mon élève voyant ce pauvre pauvre abruti essayé veinement de séduire
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:07

Je soupiras longuement. C'était vrai que loucher n'était pas une façon de me draguer.Pauvre gars.Je dis a l'attention de ma prof :

- J'ai l'habitude , enfin pas des bourrés , mais des mauvais dragueurs .

Je souris , beaucoup de gars dans mon ancien lycée me draguaient , qu'est-ce qu'ils pouvaient bien trouver a "Batman" la fanna de sang et de gorre ? Je te jure .
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:45

J'ai souri. Merde déjà 20h mon ventre gargouille d'une force, charmant ! Embarassé je me suis levé

"Jai faim, je vais m'acheter un sandwich au truc d'essence, tu as faim??"

ai-je demandé a mon élève, comptais-je resté jusqu'a minuit, peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille Smart
Admin
Camomille Smart


Messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 16
Celibataire: Pas pour longtemps

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:25

Je souris timidement , je n'avais jamais faim. Mais si je m'écoutais , je serais déja morte de sous nourrissement. Je jetta un leger coup d'oeil a Melle Blood et lui dis :

-Je veux bien mais je n'ai pas d'argent !

Cette phrase était sensée lui faire comprendre qu'elle devrait me payer ma bouffe si elle m'achetais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:47

Roiselle proposa a la jeune fille de payer elle meme, Roiselle avait pas mal d'argent, disons que c'était quelqu'un de plutot aisée financièrement, ainsi elle se préoccupait peu de ses dépenses. C'était tout de meme bizarre car Roiselle commençais a bien aimé Camomille mais elle savait qu'ici beaucoup d'ados jouait un double jeu, elle gardait donc une attitude neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas quoi mettre en titre xD Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi mettre en titre xD   je sais pas quoi mettre en titre xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi mettre en titre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebel in pension :: La ville :: • La mer •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser