Rebel in pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es un jeune étudiant entre 16 et 18 ans, tes parents t'ont envoyé dans ce pensionnat à cause de ton comportement de delinquant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liaison dangereuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

Liaison dangereuse Empty
MessageSujet: Liaison dangereuse   Liaison dangereuse Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:42

(Dakota)
Roiselle et moi sommes amoureuses depuis une semaine maintenant, nous nous promenions tranquillement dans le centre commercial de la ville, Roiselle me tenait la main de temps en temps, qaund il n'y avait presque personne, je lui avait demandé de rester discrètes sur notre relation plus qu'amicale. Dans un coin très peu peuplé nous nous tenions donc la main, elle m'avait dit une connerie alors nous étions hilares, Je lui permit de m'embrasser voyant qu'il n'y avait vraiment personne, dans les 5 secondes qui suivirent notre baiser je vis que quelqun qu'il me semblait avoir déjà vu s'approcha de nous...Mon dieu pourvu qu'il ne nous ai pas vu nous embrasser autre part que sur la joue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Liaison dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebel in pension :: La ville :: • Le centre commercial •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser