Rebel in pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es un jeune étudiant entre 16 et 18 ans, tes parents t'ont envoyé dans ce pensionnat à cause de ton comportement de delinquant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La mort de Dakota

Aller en bas 
AuteurMessage
Pumkin
Admin
Pumkin


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29

Ton personnage
Présentation rapide :
Age: 29
Celibataire:

La mort de Dakota Empty
MessageSujet: La mort de Dakota   La mort de Dakota Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:05

Dakota avait disparue depuis déjà une semaine, elle s'était suicidée. Je n'était pas revenue dans ce cimetière depuis l'enterrement de ma dulcinée, la lourde porte noir-rouillé grinça. Des fleurs de lys blanches à la main je m'avançais doucement vers la tombe en marbre gris clair, la photo de ma Dakota joyeuse, ce qui arrivait rarement, semblait me sourire, ses cheveux roux flamboyants ensoleillé qui m'avait tant plu... très vite une tonne de souvenirs sur les circonstances de la mort de Dako surgirent dans ma mémoire...

C'était mercredi dernier, je devais faire cours le matin, elle non. Ce jour là elle était a nouveau triste et perdue, nous avons déjeuner ensemble, sa mine désastreuse m'inquiètait, elle me disais qu'elle ne savait jamais que faire ni comment se comporter avec les ados, elle se pensait nulle. Moi non plus je ne savais que faire a ce moment là. Je lui pris tendrement la main et j'ai murmuré que je croyais en elle. Elle a retiré sa main de la mienne et a baissé les yeux. J'ai été quelques peu vexée d'etre ainsi rejetée et l'ambiance qui régnait a table a présent s'était tendue,notre couple s'entendait pourtant a merveille mais elle semblait vouloir resté seule. Comme préssée que je parte. J'ai donc enfilé mon long manteau gris dans lequel elle aimait se blottir, ce meme manteau gris que je porte aujourd'hui. Elle se jetta dans mes bras, se blotti encore dans mon manteau et m'embrassa tendrement, et puis elle se mit a pleurer, j'ai pris le temps de la consoler avant de partir, j'étais en retard, je m'en foutais.

Je suis rentrée chez moi en chnatonnant, sans savoir que derrière la porte de notre chambre à Dakota et moi, gisait le corps inerte de mon aimée, malheureusement j'ai pas tarder a le découvrir, du sang, beaucoup de sang, sur les draps et sur elle, j'ai voulu appeler une ambulance mais sa n'aurait servi a rien. Elle était déjà morte. Elle s'était taillaidée les veines, les pleurs de ce matin c'était un adieu ! Le dernier de nos baiser était ce matin, pas un petit mot, rien. Je pleurais dans ma chambre, paniquée je ne savais que faire, comme si j'avais bue je ne savais meme plus ou j'étais je ne réalisais pas. J'ai accouru chez mes voisins en pleine crise de panique, je leur est expliquée entre deux pleurs la situation et comme par enchantement quand je suis retournée chez moi après avoir dormi une nuit chez mes voisins, généreux, Dakota était parti, à la morgue, je me sentais seule et je pleurais, je n'avais pas été a la hauteur pour la sauver, meme pas j'ai tout fait pour sa, je ne culpabilisais pas j'était juste triste, meme pire anéanti. J'ai dormi dans les draps taché de son sang, hier.

Les souvenirs saissèrent, je me suis ressaisi et j'ai posé les lys avec le vase sur la pierre froide. Le soleil cognait ma tete. Le lys représentait la douceur, Dakota était douce mais les entailles profondes que j'avais pu voir sur ses poignets montrait qu'elle cachait tant de malheurs. Je n'en veux ni a Dakota ni aux élèves qui l'ont certes blessée, elle ne le méritait pas, mais eux ne savait pas l'étendue des conséquences de la cruauté insolente...

(Video sur le couple et l'histoire partie exposition du site)
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Dakota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Vanina
» Video couple Roiselle/Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rebel in pension :: La ville :: • Le cimetière •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser